Micros Stratocaster 61'

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Voila , j'ai entendu le son d'une 61, j'ai littéralement bavé !

Bien sur je sais que je ne peux pas avoir des micros d'une 61 et que m^me si je les avais ça ferais pas exactement le son d'une 61.

Mais voila ma question , quels micros pourraient s'approcher le plus de ce son ?

Merci d'avance !
Geordie boy
LEs micros de la Rory Gallagher Signature ! Ce sont des 60's custom shop je crois.
Mister-Dub
écoute les samples des 57/62
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
je connais le son 57/62 qui est pas mal , j'ai pas mal hésité entre cela et les texas special (et le seymour duncan antiquity mais c'est pas le même prix)
Mais je me demandais ils on fait des ri 61' alors des micro s'approchant du son d'origine son bien trouvable , non ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ca existe, mais tu ne pourra retrouver le "plus" des micros Fender du début 60's que dans les micros boutique.
Les RI que fender fait de ses propres micros n'ont généralement rien à voir avec l'original.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
bongo a écrit :
Ca existe, mais tu ne pourra retrouver le "plus" des micros Fender du début 60's que dans les micros boutique.
Les RI que fender fait de ses propres micros n'ont généralement rien à voir avec l'original.

Tu aurais une exemple de micro qui existe ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...