Micros supportant l'accordage en SI

Nancy boy
Voila si vous pouviez mettre celon votre experience quel micro supporte bien les accordega lourd,dans mon cas c'est en Si.
Le JB TB4 supporte t'il ?
Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
street-lobotomy
bah ca n'a rien à voir, je capte pas pq tu demandes ca, c'est comme si je te demande quel type d'autoradio je dois mettre sur ma bagnole en sachant que c'est une essence.....
Tu peux jouer sur le fait que si tu t'accordes en Si c'est pour jouer du lourd, donc un micro bien gras pour une grosse disto sera bien mieux qu'un simple de Fender. Sinon je comprend pas ta question...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
T.V.EYE
  • Publié par
    T.V.EYE
    le
Oui, le JB est très bien, y'a assez de haut medium pour que ça sorte nickel en groupe. D'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma baryton.
Mister Max
Oui c'est yamaha.

Sinon y'a le tone zone qui doit sonner pas mal aussi mais surement plus lourd (trop lourd ?) que le SH4
-=Schecter & Jackson addict=-
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Mister Max a écrit :
Oui c'est yamaha.

Sinon y'a le tone zone qui doit sonner pas mal aussi mais surement plus lourd (trop lourd ?) que le SH4

j ai eu la drop6 rgx420s...
j ai monté un tone zone et franchement le son etait pas trop mal, voir très interesssant...
sinon, si tu cherches un truc "special drop", tu as le drop sonic de chez DMarzio...
je penses que c est celui ci qui va remplacer mes gibsons...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...