Micros tjr les micros!

tetsuo99
désolé de poser' toujour la meme question mais personne a encore été capable de vraiment m'aider! HELP!
voila en fait je vais bientot recevoir mon petit salaire et je pourrais enfin changer mes micros!
J'ai une lag roxanne avec les micros de séries, et un ampli ENGL (je pense pas ke ca doit changer grand chose).
Je joue pratiquement que du hardcore et du punk hardcore (genre 25 ta life, hatebreed, sick of it all, les vieux tagada jones...)
un vendeur m'a conseillé des emg et il bossait chez lag avant. Mais ensuyite on m'a conseillé sur ce forum des di marzio paf pro et tone zone.
on m'a pa mal conseillé des seymour aussi.
Quel est le meilleur choix pour mon style de musique? en effet c assez compliqué de tetster chaque micros sur sa guitare!
Siouplé! aidez moi!!!
screamingbeer
c'est en effet pas facil...
bon EMG c'est des micros actifs plus pour du metal que du hardcore. en plus j'imagine que tu ne te sert pratiquement que du micro chevalet pour le gros son. beaucoup de coreux jouent sur gibson et on donc des micros gibson le 496 en chevalet est tres utilisé. sinon, sh4 ou sh5 on une bonne patate, mais conservent un esprit roots pas mal pour le hardcore, sinon, sh6 ppour encore plus de patate(cf max cavalera) sur ma SG j'ai mis un sh4 en chevalet, et c'est nikel pour du hardcore!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Mister Max
Gibson 500T,Seymour duncan SH6 ou EMG 81 pour le coté chevalet et un Di marzio Paf pro,un Seymour duncan SH1 ou EMG85 en position manche.
Voilou
tetsuo99
merci bien a vous deux!
mister max, tu pourrais me décrire la différence de son entre ces micros afin que je pûisse affiné mon choix!?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...