Mini hb dans cavité p90

gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Je voudrai remonter une vieille fernandes native A2, qui avait des p90 normalement, mais je voudrais peut être y mettre un mini humbubker.
Je crois savoir que les mini hb rentrent dans les cavités du bois, ça a même été conçu pour je crois, mais sur la native il y a une plaque, comme sur une strat et je voudrais savoir si selon vous ça va poser problème de mettre un mini hb avec son contour en platique dans un trou de p90 avec une plaque type strat autour...Les micros devront être vissé dans le bois et pas dans la plaque, mais les p90 l'étaient déjà...Maintenant y a t il selon vous un problème de profondeur, ou de taille pour faire ça, les mini hb sont ils chiants à monter?
Merci!
Mr Bluesman
juste pour éclaircissement les micros sont a l'origine vissés dans le bois et la plaque de protection n'entre pas en jeu dans leur fixation c'est ça ? si c'est le cas a mon avis le seul bémol sera d'ordre esthétique car il y aura un jeu de chaque coté de ton micro au niveau de la plaque de protection.

aurais tu des photos ? ça serait plus parlant
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Il y a des HB au format P90 chez Seymour je crois. C'est juste pour info, au cas où ça pourrait t'intéresser.
Sinon, c'est effectivement uniquement esthétique (mais la plaque, ça se refait...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...