travisbarker Vintage Top utilisateur #1 Publié par travisbarker le 13 Sep 2004, 07:15 Salut a tous! Je voudrais savoir ce que vous pensez des mini humbucker... Et aussi ce qu'il existe comme modèles chez les fabricants de micros qui pourraient être interressants en vue d'un remplacement éventuel. Merci!
Centaur Vintage Top utilisateur #2 Publié par Centaur le 13 Sep 2004, 07:49 Ben le mini humbucker est un humbucker mais avec des aimants plus petit. Le son ce situe entre un P90 et un humbucker. Pour le remplacement: Seymour Dincan fait des Antiquyties, mais ils sont vraiment très cher ! Sinon Allparts en font des super copie des vieux modèles mais pour en trouver
travisbarker Vintage Top utilisateur #3 Publié par travisbarker le 13 Sep 2004, 07:55 Donc ce n'est pas trop mal comme micro... Merci pour ces infos!
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur #4 Publié par MetallicRiffer le 13 Sep 2004, 08:12 c'est vrai que c'est assez difficile à trouver par contre (chez Gibson ils en font aussi)
travisbarker Vintage Top utilisateur #5 Publié par travisbarker le 13 Sep 2004, 09:09 Ma gratte est une Epiphone. Il y a des chances que les micros soient des Gibson?
spindizzy Vintage Top utilisateur #6 Publié par spindizzy le 13 Sep 2004, 09:27 quasiment aucune je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
travisbarker Vintage Top utilisateur #7 Publié par travisbarker le 13 Sep 2004, 09:30 Donc c'est des Epiphone... Et on peut en trouver ou des vrais Gibson?