Mini humbucker sur une es chinoise

SOUTHSTAR
bonjour a tous ,

Je posséde une copie d ES 335 chinoise bien sur , neuve , que j ai reglé au mieux , cordes , sillet , truss road , intonation .....la lutherie me parait correcte sans plus mais comme je n achéte pas pour contempler un bel objet et que je ne suis pas un " joueur " de talent cela m apparait suffisant .

ES copie


Les micros me paraissent le talon d achille de cette gratte , tres porté sur le grave , et manquant de peche . je cherche un son plutot porté sur le medium pour du delta blues en slide .

bref j aurais aimé monter des mni humbucker que je posséde mais je lis partout que le montage de ces micros sur des cavités d humbuckers est difficile sinon pas possible a cause de dimensions différentes ?...........

mini humbucker



si qq un a réalisé ce genre d operation il serait sympa de me dire ce qu il en pense ?.......bon au cas ou merci d avance

a+
SOUTHSTAR
super tu m a mis sur la piste de ces entourages que j avais un mal fou a trouver et acheter !.......j ai acheté ceux d ebay aux usa a 20 euros la paire , y aura sans doute qqs taxes mais bon quand on aime ...

merci de ton aide

En ce moment sur accessoires et Lutherie...