Mini Switch SPDT ok mais lequel ??

knopfler
Bonjour à tous,

Je cable actuellement une gratte avec un set SSL4T de Seymour, mais je ne sais pas quel type de switch je dois me procurer ?

il s'agit de SPDT, ok mais c'est du on / off / on ou on / on ??

voici le scema de cablage ( 2eme page )

http://www.seymourduncan.com/i(...)0.pdf

Merci pour le coup de pouce

ps: si vous avez une bonne adresse pour choper des switch de qualité merci....
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
grinchou
ben ca depend si tu veux couper les micros....

Avec ton sélecteur en position manche.

avec du ON-ON : 2 positions de switch. tu actives par exe ton micro manche plein pot ou splitté.

avec du ON-OFF-ON : 3positions de switch tu actives par exe ton micro manche plein pot ou splitté ou pas de micro du tout. Comme sur les switcheroo Tom anderon (mais n'ont pas le selecteur 5 pos)

Vu que sur ton schéma derriere il y a une selecteur 5 positions , du ON-ON suffit.

Perso, je prendrais un selecteur double voie plus un seul interrupteur ON-ON comme sur les TOM anderson à selecteur 5 position avec un push pull sur le tone pour ajouter le micro aigu au manche. Redoutable.
knopfler
grinchou a écrit :

Perso, je prendrais un selecteur double voie plus un seul interrupteur ON-ON comme sur les TOM anderson à selecteur 5 position avec un push pull sur le tone pour ajouter le micro aigu au manche. Redoutable.

Ah ! interressant tout ça..sais tu où je pourrais trouver un schema de cablage de se dont tu me parles ?

merci d'avance....
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
grinchou
comme un schéma dessiné par Tom anderson , peut être?

JE dois avoir ça...je cherche et te l'envoie.

Compte 25 euros pour un selecteur et 5 euros pour le switch

En ce moment sur accessoires et Lutherie...