Mod Custom @ Matthew Bellamy

Bonjour a tous !

Voilà je vais acheter les micros de Matthew, les effets en kit interne qu'il utilise, le manche , enfin bref quasi tout!

Et je chercherai un magazin si possible sur Paris qui pourrai me faire le câblage complet de ma gratte

Connaissez-vous en et a votre avis combien peut couté une telle opération ?

Merci beaucoup de vos réponse

bientôt!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
c omme ca a vue de nez je dirais extrement cher

pour les micros je les connais pas mais si je ne m'abuse il a une fuzz factory et un espece de wha avec une bande tactile integrées, et ca ca va tye couter bonbon si tu veux le faire integrer dans une gratte (rapport a toutes les defonces necessaires, le cablage pas forcement gentil et rien que le prix des effets n'est pas negligeable)

apres si tu veux le manche aussi, j'ai peut etre mal compris mais tu veux qu'un luthier te fasse la meme? paske la c'est a mon humble avis 2000 euros au grand minimum si tu trouve un luthier sympa
Oui ne t'inquiete pas, tous le matériel et les effets je les ai comptés dans mon budjet

Juste je voudrais savoir pour le cablage lol t as pas une idee ?
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
a bin ca si c'est juste faire chauffer le fer ca va pas forcement chercher bien loin, mais apres un cablage pareil c''est une galer monstrueuse a faire (deja j'ai du mal avec mes pedales qui marchent toujours pas alors pour un truc pareil j'ose meme pas imaginer )
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
tranber a écrit :
c omme ca a vue de nez je dirais extrement cher

pour les micros je les connais pas mais si je ne m'abuse il a une fuzz factory et un espece de wha avec une bande tactile integrées, et ca ca va tye couter bonbon si tu veux le faire integrer dans une gratte (rapport a toutes les defonces necessaires, le cablage pas forcement gentil et rien que le prix des effets n'est pas negligeable)

apres si tu veux le manche aussi, j'ai peut etre mal compris mais tu veux qu'un luthier te fasse la meme? paske la c'est a mon humble avis 2000 euros au grand minimum si tu trouve un luthier sympa

Micros Kent Armstrong Motherbucker et P90
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
j'attends le résultat avec impatience CAR:

les guitares de matthew sont des modèle uniques fabriqués par un petit luthier anglais, quir efuse de donner des shémas, des plans etc de ces grattes, et qui refusent même d'en faire pour quelqu'un d'autre...

moi je dis: vivement des photos, et des sons !
Bah disons que j ai chopé les schéma a droite a gauche pr les effets, je ne met que le Fuzz Factory mais pas le MXR Phase 90..

Bien sur je ne copie pas tout, je garde un corps de Fender Showmaster mais je met quand même un manche type Télé retaillé pour ressemblé a celui de Matthew, le coverage je vais essayé de le rendre identique. ca devrait aller pour ca!

Les micros c bon j'aurais les même d ici peu de temps... j ai hâte de commencer le gros oeuvre!

Mon seul probleme reste le cablage du tout, enfin bon au pire je v voir un bon luthier a Paris mais bon je sais pas combien il va me prendre !
  • Publié par
    Invité
    le
Franchement,tu vas te prendre la tête avec un luthier sur Paris ou autre.Ca va te couter trop cher!!!
voila le site de son luthier,tous les prix sont indiqués et ainsi que le coût de l'installation.
www.mansons.co.uk
Bon courage.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...