Modification d'un corps

Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le
salut a tous, les bricoleur.

Je voulais savoir si c'etait jouable, de reboucher des troues et de faire un placage.
Je m'explique, a partir d'une RG550, avec une plaque, je voudrais virer la plaque, renplire la defonce avec un melange colle et suire de bois.
Ensuite poncer la gratte pour obtenir une forme JS, ds l'idee, ou serie sabre ibanez
et pour cacher le misere faire un placage par dessus.

je sais que ca parait farfelus, mais je suis gaucher, donc j'envisage toute les option possible pour avoir une gratte type serie sabre, qui n'existe plus en gaucher, ou JS, qui n'a jamias exister.

voila merci d'avance.
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Stratmat
Foudrax a écrit :
salut a tous, les bricoleur.

Je voulais savoir si c'etait jouable, de reboucher des troues et de faire un placage.
Je m'explique, a partir d'une RG550, avec une plaque, je voudrais virer la plaque, renplire la defonce avec un melange colle et suire de bois.
Ensuite poncer la gratte pour obtenir une forme JS, ds l'idee, ou serie sabre ibanez
et pour cacher le misere faire un placage par dessus.

je sais que ca parait farfelus, mais je suis gaucher, donc j'envisage toute les option possible pour avoir une gratte type serie sabre, qui n'existe plus en gaucher, ou JS, qui n'a jamias exister.

voila merci d'avance.

Tu sais quoi ? Le mieux serait encore de faire faire le corps sur mesure par un luthier.

Parce que faire un placage tout seul si t'as pas le matos laisse tomber !

Par contre reboucher les trous à la pate à bois ça pose pas de problèmes.
De - Fre
Pourquoi ut veux cacher la misere? Ce sera vachement uniforme avec de la pate à bois une ibz!!! Un petit vernis translucide et on ne verra rien!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...