Modifier ma strat.

MartyrdoM
Salut à tous.
Déjà pour commencer, il faut que je vous dise que je n'ai aucune connaissance en Lutherie.
Ce que j'aimerais faire, c'est modifier ma James Spirit.

Voici actuellement le modèle que j'ai. Et voilà en gros ce que j'aimerais obtenir.

(Par contre, la laisser un gaucher, hein ? et pis les micros, je sais pas trop quoi mettre encore :/ Et ptet mettre un Floyd Rose, pas forcément Original )

Est-ce possible mes amis ?
Aidez moi s'il vous plait ! x)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
tout est possible !
la guitare c'est de la merde !
bobofran
Tout est possible c'est vrai mais c'est plus simple si tu as une defonce piscine ... à moins d'avoir une defonceuse sous la main ...

Pour la peinture noire, rien de plus simple qu'une peinture opaque en suivant les bases élémentaires (ponçage, fondur, couches de peintures, vernis avec ponçage a chaque fois) + modif de l'electonique et notament des potards avec les micros doubles ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MartyrdoM
Ok, donc il faut que je mette la main sur les plans de la Strat deux simples un double pour faire la défonce ?
Du coup c'est moins compliqué que je ne le pensais
Défonce pour le double et pour le Floyd, c'est ça ?
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le
MartyrdoM a écrit :
et pour le Floyd, c'est ça ?

pas obligatoire... Si t'as pas besoin de tirer 2 ton au dessus mais que t'es un malade de dive bombing
MartyrdoM
Bah je pense que je vais défoncer, je sais pas ce que c'est le Dive Bombing, et je veux quelque chose de très propre donc ...
Je pourrais mettre des DiMarzios en micros dessus ?
Au pire mettre deux doubles et un simple !
Quelqu'un à essayé ? Le son est bien ? (Dimarzio + Strato ça le fait ? )
Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le