Modifier une guitare....faisable?

Vive_Le_FLQ
bon commencons par le début, voici une image de ma guitare telle qu'elle est présentement:

j'aimerais y faire quelques midification par un luthier et je me demandais si c'étais faisable

1-j'aimerais avoir le neck noir...donc surement sablé et repeindre le neck...mais est-ce que ca se fait?

2-j'aimerais aussi changé la forme du neck...lui donné un air plus...ibanez rg....donc couper le neck.....ca aussi, est-ce faisable?

3-a la 20 eme frette j'aimerais y inscrire le mot VALÉRIE....de la meme facon qu'on met les points sur le manche habituellement....donc graver le manche et introduire des pieces blanches.....une fois de plus est-ce faisable?

c'est a peu pres ca....pour certains ca pourrais sembler stupide mais j'aimerais bien pourvoir y apporter ces modification c'est pourquoi je me demande si c'est faisable ou si je ne reve pas en couleur
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Vive_Le_FLQ a écrit :
3-a la 20 eme frette j'aimerais y inscrire le mot VALÉRIE....

et si tu changes de copine?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
parfaitement faisable..
la guitare c'est de la merde !
street-lobotomy
Je confirme ce qu'on dit les deux précédents posteurs, de un c faisable, et de deux c un peu con dans le cas ou tu changerais de copine, c comme un tatoo avec un prenom
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Vive_Le_FLQ
c'est pas ma copine...c'est le nom de ma guit
If I die before I wake
Vive_Le_FLQ
lol vraiment?......

mon acoustique c'est miranda
If I die before I wake
Vive_Le_FLQ
moi avec mon acoustique je n'osait pas trop le dire au monde quelle avait un nom mais quand j'ai acheter mon electrique je me suis surprit a appeler ma guitare Valérie durant une conversation......alors je pensait que mes amis me trouverais fou mais a mon étonnement eux aussi avait donné un nom a leur guit.....alors depuis ce temps je l'appelle ouvertement et fierement valérie........c'est drole c'est comme un "coming out"
If I die before I wake
Mossieur Propre
neck = manche, je suppose que tu veux parler de la tête, toi
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Vive_Le_FLQ
ouais désolé....mais avec le tempos je sais pas pourquoi je me suis ahabituer a dire neck...j'ai pris un mauvais plis
If I die before I wake

En ce moment sur accessoires et Lutherie...