Mon Floyd m'en veut?

Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Bonsoir je poste ce message car j'ai ma nouvelle gratte depuis 17H et que je suis très content. Enfin non je n'arrive toujours pas à l'accorder à cause de ce F****t Floyd. J'en accorde une elle détend les autres je n'arrive pas à le mettre bien parralléle au corps . J'ai pourtant été lire le Post sur la FaQ mais je n'y arrive toujours pas. S'il y avait une ame charitable dans le coin qui puisse m'expliquer
En vous remerciant,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mr Bluesman
on peut pas faire grand chose de plus que la FaQ c'est d'ailleurs grace a elle que j'ai appri a régler le mien de floyd
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Scrogneugneu
Continue, persévère et tu y arriveras, je te le promets. Il m'a fallu bcp de temps aussi pour vraiment comprendre, même avec des aides
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Essaie de trouver quelqu'un dans ton entourage qui puisse t'aider
  • Publié par
    ffenix
    le
Ton vibrato est peut etre déréglé aussi : moi aussi j'ai eu ce soucis, j'ai passé 2heures a accorder toutes les cordes pour qu'elles soient justes et que le vibrato soit parallèle a la table, sans résultat. Je te conseille de toutes les accorder pareil, style 1 quart de ton au dessous, et ensuite de toute les monter ensemble progressivement en surveillant ton vibrato, voir comment il remonte. De cette façon tu pourra déterminer a quelle hauteur ton floyd doit etre pour que ta gratte soit accordée. Et tu pourra savoir s'il n'est pas déréglé...ca t'évitera de passer 2heures comme moi l'autre fois
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Oui merci j'ai effectivement persévéré. Je m'y suis mis à 17H pour finir à .... 22H et j'y suis arrivé elles étaient toutes accordés ensemble mais le floyd pas parrallele alors j'ai réglé ce probleme de parrallélisme . cela m'a pris en tout et pour tout 5H mais j'ai compris maintenant c'est le principal. Merci pour votre aide,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
c'est tout simplement une guitare neuve , laisse la s'adapter naturellement!
en rectifiant l'accordage globale au fur et à mesure jusqu'a ne plus y toucher!
surtout pas de panique!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...