Montage d'un Floyd

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Je voulais savoir s'il etait possible que j'installe un vibrato de type Floyd Rose sur ma Whale, qui est pour l'instant equipée d'un vibrato de type Strato.
Et j'aurai aussi aimer avoir une idée de l'ordre de prix d'un vibrato Floyd(ou sous-marque) d'occase, car j'ai pas les moyens d'acheter un Floyd Rose neuf (205€ )
Merci d'avance
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Up les amis
street-lobotomy
Si j'ai un conseil à te faire (c'est mon point de vue, t'en fais ce que tu veux) ne fais pas de frais sur ta whale, économise plutot pour t'acheter une vraie guitare
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
streetLobotomy a écrit :
Si j'ai un conseil à te faire (c'est mon point de vue, t'en fais ce que tu veux) ne fais pas de frais sur ta whale, économise plutot pour t'acheter une vraie guitare

C'est se que je fais, masi je veux savoir si il y a moyen de la customiser, pour quand j'aurai des sous(Floyd+EMG 81 et 85)
PS:j'economise deja pour SG standart+JMC800 j'aurai le tout de 15 ans
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
alors personne??
Mr Bluesman
30 secondes de recherche pour un sujet déja demandé maintes et maintes fois

https://www.guitariste.com/for(...).html
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
mais je me range aux autres avis c'est tentant de "bilouter" une guitare mais un floyd premier prix par ci 2 EMG par la .... a mon avis tu gagnerais plus a mettre ça de coté pour avoir ta SG plus tot et aprés tu poua te lancer d'autant plus que si tu te loupe en cours de route ou quelque chose comme ça ( ce que je ne te souhaite pas) tu te retrouvera sans guitare...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
darrell
Surtt que le plus délicat ds l'histoire, c'est pas de défoncer la table, mais de fixer le bloque corde a la place du sillet...Bonjour!
RIP Dimebag Darrell...
Bouriquet
si ya un vibrato sur une guitare, est-ce kil eest possible de l'enlever si on ne veux pa l'utiliser?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Vince5, ecoutes pas les je-sais-tout, un EMG 81 sonnera pareil sur une whale ou sur une ESP à 3000€
C'est le principe des micros actifs, c'est deja valable avec un 85.. alors un 81...

D'un autre coté si tu dois t'acheter une vraie guitare, prends en une avec des vrais micros
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...