Montage de mécaniques bloquantes sur Stratocaster

Mon projet est de changer les mécaniques à bain d'huile de ma Fender Stratocaster Highway 1 au profit de mécaniques bloquantes Schaller.
Ma question est:

_Quel est le diamètre du trou d'origine des mécaniques Fender (Standard Ping) percé actuellement sur ma Strat? En effet les Schaller requièrent un trou de diamètre 9.8mm, et n'ayant pas de perceuse je ne pourrai pas agrandir le trou.

_Schaller font des mécaniques bloquantes sans vis d'ancrage, simplement grace à un ergot dans le bois: Est-ce que cette ergot s'enfonce t-il au même endroit que les mécaniques Fender (qui n'ont pas de vis d'ancrage non plus)?

Les mécaniques en question: http://www.emma-music.com/bout(...)m=131
Maxintosh
Salut, le plus simple à mon avis c'est d'installer les mécas de remplacement Fender/Schaller. Là les ergots sont bien en face, le diamètre est le bon, etc...

Pour le diamètre je sais pas, mais en tout cas l'ergot est pas bon sur les Schaller dont tu donnes le lien, il n'y en a qu'un au milieu alors que chez Fender, il y en a deux "au bord".

Attention il y a deux "finitions", "chrome" et "satin chrome". Satin chrome ça fait métal brossé, alors que chrome elles sont... chromées (comme sur la photo ci-dessus). Il y a des "satin chrome" dispo chez Allparts (ici)...

@+
Et est-ce que monter ces mécaniques sur les anciens "trous" des ergots actuels affectera la stabilité de la mécanique? Ne vaut-il mieux pas choisir des mécaniques avec vis d'ancrage? (Je recherche une tenue d'accord la plus peformante possible)
Hara-Kiri
rend toi a un magazin de musique il pouront te conseiller la desus
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away

En ce moment sur accessoires et Lutherie...