Montage Micro Jackson mm1

Salut à tous

Je viens d’investir dans des micro Jackson mm1 issu du modèle ht6.Je possède une Jackson dominion d2 montée avec 2 potards tone et 2 volume avec toggle 3 positions. Je possède un plan de montage mais celui ci n’indique qu’un montage avec switch 5 positions . Je n’y connais pas’grand chose en câblage seulement les soudures au fer à souder. J’ai chercher sur le net en vain. Si une ou plusieurs âmes charitables pouvaient m’aider 😅



Micro mm1
The Trout
Si tu veux avoir tous les splits dispo avec un selecteur 5 positions, tu peux envisager l'achat d'un toggle Freeway (https://www.freewayswitch.com/products/).
Sinon avec ton 3 positions tu auras la config standard d'une HH et dans ce cas, tu peux câbler avec un schéma de Les Paul de base.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Merci pour la réponse.alors j’ai trouvé ce montage type les Paul . Si je comprends bien je dois inverser le fil rouge avec le fils vert?


Plan
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Merci encore the trout mais je n’y pige vraiment rien du tout 😅...sur les deux micro j’ai le blanc et le vert souder ensemble
Salut

Après multitude de recherche et renseignements , on m’a confirmé d’après les schémas que le fils rouge faisait office de point chaud pour chaque micro. Je vais pouvoir installer tout ça maintenant.
Bonjour

J’ai un gros soucis ...je viens de finir de souder mes micro mm1 et j’ai aussi remplacer tous les potards . Je n’ai pas de son , pourtant j’ai suivi le plan ci dessus à la lettre .si il y a des connaisseurs !!!
Salut à tous

J’avais oublié de prévenir ...tout fonctionne (un fils soudé au mauvais endroit 😅 et ces micros arrachent très bien surtout en disto , c’est propre ,net et précis .Rien à voir avec les duncan design d’origine qui eux étaient beaucoup trop baveux .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...