Auteur | Message |
---|---|
marechalo Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mar 07 Localisation: France |
# Publié par marechalo le 23 Nov 22, 18:15
J'ai une Epiphone lp que j'ai acheté d'occase, elle est bien pour le prix, mais ce qu'il lui fait défaut ce sont les micros.
Ayant en stock 2 micros de firebird, l'idée serait de les monter, mais bien sur la défonce des humbuckers est plus grande. Y a t-il une solution pour masquer la différence de format, une plaque métallique ou une autre solution, si vous avez des idées... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 23 Nov 22, 18:42
_________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
marechalo Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mar 07 Localisation: France |
# Publié par marechalo le 23 Nov 22, 19:15
Super, merci !
|
Haut | ![]() ![]() |
BeRt?! Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 04 Localisation: Marcoussis (91, France) |
# Publié par BeRt?! le 01 Dec 22, 22:26
J'en avais trouvé aussi a moins cher,sur eBay il y a quelques mois,oui.
_________________ Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?! Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique http://hyperurl.co/i5ilf3?fbclid=I(...)tB-pc |
Haut | ![]() ![]() |