Motif sur guitare electrique

• Publié par
    lud8
    le
Bonjour,
je suis a la recherche d'un luthier ou de quelqu'un sur la région parisienne capable de peindre un motif sur ma Sg. Merci d'avance de me donner des adresses ou des tels.
Lud8
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
lud8 a écrit :
Bonjour,
je suis a la recherche d'un luthier ou de quelqu'un sur la région parisienne capable de peindre un motif sur ma Sg. Merci d'avance de me donner des adresses ou des tels.

Tu sais peindre à l'aérographe et la lutherie c'est pas tout à fait le même boulot.
Sinon une petite adresse si tu aime les peintures custom
http://www.gmwguitars.com/graphics.html
après avoir peint le motif a la bombe on dois passer un vernis dessus qd meme ? faut pas poncer avant tout ca ..?
jasco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jasco
    le
lud8 a écrit :
Bonjour,

Salut, j'ai peut etre quelque chose pour toi, sois patient, bientot les photos!!!!!
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
Flyingbike
Citation:
lud8 a écrit :
Bonjour,

Citation:

Salut, j'ai peut etre quelque chose pour toi, sois patient, bientot les photos!!!!!

tu sais 5 ans après c'est un peu ridicule....
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Themis_uvsq
Oui enfin il n'a fait que répondre au message après que quelqu'un l'ait remonté (guiddouille en l'occurence, qui a posté un sujet similaire et en profitait pour poser une seconde fois sa question)...

Donc ce n'est pas comme s'il avait déterré le post.
JumpingJack
C'est vrai c'est moins ridicule qu'un déterrage pour ça... dommage, ça aurait été un record je crois. Enfin, là c'est tout de même une belle performance, il faut le noter.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...