Moumoute!!

TheHardJack
Alors voila je voudrai me faire une guitare bien kitch et pour cela j'ai acheté de la moumoute violet pas trop longue et je voudrai la poser sur ma SG (€piphone!!) mais je sais pas avec quoi je vai la fixer, quelqu'un a des idées a me passer!! S'il vous plait après j'ai un concert avec Austin Power alors faut que j'ai la plus belle guitare possible!!
MERCI :d:d
Henner
  • #3
  • Publié par
    Henner
    le 15 Nov 03, 19:53
C'est pour du provisoire ou non? si c'est le cas oui le dbl face c'est bien ,si c'est pour durer =Néoprène
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 03, 19:57
Si tu joues avec Austin Powers, il faut que je vienne jouer avec toi :

televince
Putain ça c'est Kitsch la moumoutte.... C'est aps toi qui voulait faire comme le double Z déja (faire tourner ta gratte ??) ??
Avec la moumoutte tu restes dans l'esprit
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 03, 21:54
Non, c'est pas moi, mais le principe m'intéresse bien aussi....
TheHardJack
televince a écrit :
Putain ça c'est Kitsch la moumoutte.... C'est aps toi qui voulait faire comme le double Z déja (faire tourner ta gratte ??) ??
Avec la moumoutte tu restes dans l'esprit

Non c'est moi qui voulait faire tourner ma gratte comme les ZZ TOP!!
Bah oui je reste dans l'esprit, meme si je suis pas un gros Jackie, la je vai essayer de faire un truc bien farfelue!!
Je pense que ça être du néoprène alors. Mais ça va pas jouer sur la résonnance de la guitare??
TheHardJack
Gillou a écrit :
Si tu joues avec Austin Powers, il faut que je vienne jouer avec toi :


C'est bon avec toi mon groupe est au complet DD
agnesfred
je pense que ça ne fera rien sur la résonnance (pourquoi ça ferait quelque chose?)
pour la fixation, tu as effectivement néoprène ou bien pourquoi pas des espèce de petits clous...?
TheHardJack
agnesfred a écrit :
je pense que ça ne fera rien sur la résonnance (pourquoi ça ferait quelque chose?)
pour la fixation, tu as effectivement néoprène ou bien pourquoi pas des espèce de petits clous...?

C'est pas ton avatar qui fait dire les ptits clous ?
Non je suis pas très chaud pour les clous, j'préfère le néo-prène!!
DrSokoban
Moi je pense que du bon double-face suffira largement pour que ca tienne, et au moins comme ça tu pourra retrouver une gratte civilisée sans trop te faire chier !
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...