Moyen réparer ca?

santana.nana

salut a tous.

j'voulais savoir si y a moyen de remédier a cette ptite casse chez un luthier??
Des griffes je peux comprendre mais ca je trouve ca moche, tout est éclater (couleur,vernis) bref on voit le bois brut.

Un accident que j'ai eu en concert, la sangle qui lache et crack.
J'aurais raler un peu plus si c'était une Gibson mais bon c'est quand même ma toute 1ere gratte une Epi
alain147
Tu peux tjrs mettre une coup de marker rouge, ca se verra moins, mais bon .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DOCTOR D
alain147 a écrit :
Tu peux tjrs mettre une coup de marker rouge, ca se verra moins, mais bon .....

Pas mieux mais bon au moins ta guitare vit il y en aura d'autres ne t'inquiete pas...

nb : c'est une des raisons qui m'ont pousse a jouer Relic, plus aucun stress
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Mr Scrogneugneu
Dans n'importe quelle librairie ou grande surface
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Carfour , ou sinon si tu connais tres bien le nom exacte de ta peinture, va chez casto trouve la bombe de la même teinte et 1 bombe de verni tu met du scotch tout autour de la zone (du scotch de carossier ABSOLUMENT) et tu passe 1 couche de la meme teinte, tres loin de la gratte, attend 5 min, 2 eme couche qui recouvre le reste, 5 min, 3eme couche de rouge, apres Laisse secher, verni ,5-10 min entre chaque couche et le poncage aussi apres sechage au papier 600 et 800 apres la 3eme -4eme couche//
Clad
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Oui j'ai fais aussi un stress de fou le jour ou ma gratte a eux un coup , mais bon si tu joue beaucoup tu peux pas faire des miracles! Si tu veux jpeux te montrer mon ESP/ltd , je crois que y a pas beaucoup d'endrois ou la peinture n'as rien!
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...