Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant un petit moi que je viens regarder les réalisations toute plus sublimes les unes que les autres, et cela m'a donné envi de me lancer à mon tour.
Bon c'est claire, ce sera pas top niveau de la mort qui tue mais au moins je me serais fais plaisir.
Je suis tombé sur une vieille LTD M50, qui traînait chez moi, et du coup je suis partis de cette base. Je l'ai poncé, j'ai fais mumuse en faisant un arrondie tout le tour et en limant entre les corne pour plus de profondeur.
Bref j'ai suivi énormément de conseil déposés par les membres du forum concernant le ponçage...
MAIS, la j'arrive a un moment crucial, j'ai acheté le fondur, le pistolet basse pression... et la c'est le drame...
Je suis censé passer ça comment ? en sachant qu'au dos de la guitare et sur les flans le fondur d'origine est intact mais pas sur la face avant.
Je dois diluer le produit pour que ça passe dans le pistolet ou j'opte pour la pose au pinceau ? De même pour la peinture (blanche), je la pose direct ou je dois la mélanger au verni ??
Et enfin comment je dilue le verni pour qui passe au pistolet ??
Voilà, j’espère être claire sur mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses les coupains