Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nettoyage Chrome urgent

johnball1979
Salut amis guitaristes, j'ai besoin d'un conseil. Sur ma télé classic vibe's, des traces sont apparus sur les chromes, sur la plaque où il y a le sélecteur. C'est peut être un début d'oxydation ? Comment la nettoyer,svp? J'ai essayé avec du vinaigre blanc en vain. Merci d'avance pour vos conseils précieux. Bon dimanche
Rob-Romeo
Le pickguard est galvanisé doré? Si oui 2 cas soit le doré s en va tu ne peux rien faire mis a part le vernir pour eviter cela ou le regalvanisé ou si c est de la rouille tu peu prendre un produit genre miror
johnball1979
Merci pour cette réponse rapide 😁 non la plaque où se trouve le sélecteur et les potards est de couleur chrome. Au début je pensais à des traces de doigts mais je pense que c'est bien un début d'oxydation. J'vais acheter du miror argentil, j'espère que ça va fonctionner.si vous avez des astuces de grands mères, je suis preneur.
Rob-Romeo
Eau japonaise sinon pour virer la rouille si vraiment incrusté
johnball1979
Rob-Romeo a écrit :
Eau japonaise sinon pour virer la rouille si vraiment incrusté

Ce n'est pas de la rouille mais des traces, ce n'est pas piqué, mais ça ne part pas. Je dois échanger la guitare dans quelques jours et j'aimerais qu'elle soit nickel. La classic vibe's est une bonne pelle mais je pense que l'accastillage est de piètre qualité.
Je l'ai achetée il y a un an. J'vais essayer d'envoyer une photo mais ma connexion internet est médiocre. 😔 Merci pour la réponse 😁
johnball1979
johnball1979 a écrit :
Rob-Romeo a écrit :
Eau japonaise sinon pour virer la rouille si vraiment incrusté

Ce n'est pas de la rouille mais des traces, ce n'est pas piqué, mais ça ne part pas. Je dois échanger la guitare dans quelques jours et j'aimerais qu'elle soit nickel. La classic vibe's est une bonne pelle mais je pense que l'accastillage est de piètre qualité.
Je l'ai achetée il y a un an. J'vais essayer d'envoyer une photo mais ma connexion internet est médiocre. 😔 Merci pour la réponse 😁


C'est chelou
Rob-Romeo
Quand tu gratte avec ton ongle c est rugueu ou lisse ?

Difficile de te donner une reponse mais si ce n est pas de la saleté j'ai bien peur que ton chrome s en est allé sous l effet de l'acidité de tes mains
abelus
  • #8
  • Publié par
    abelus
    le 27 Feb 18, 07:56
Un plaque comme ça, de bonne qualité, c'est moins de 10€ tu vas dépenser plus en tests de produits d'entretient qui ne donneront rien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...