Nico c'est le meilleur !!!

gogogarou
Je crée ce poste juste pour remercier nicol@s membre actif de ce forum, pour le travail qu'il vient de realiser sur ma gibson flying v anniversary 50.

Il m'a posé des emg alors que cette gratte est passive et a fait ça d'une maniere ... pffffff mieux que dans un shop !!

n'hesitez pas a le contacter si vous avez des soucis !

Merci nicol@s !!!
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
est-ce qu'il est aussi compétent pour poser des cordes et accorder une guitare ??
ca m'interesse ...
"Et c'est tout, terminé !"
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sur tout les forums du monde, y'a beaucoup plus de gens qui postent pour dire "pas content". C'est presque rafraichissant un topic comme ça ^^
Changer des micros, mettre l'elec, beaucoup de gens savent le faire. Le faire proprement, c'est une autre histoire (je reprend très souvent les électroniques des grattes que j'ai en occaz) ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
gogogarou
voila c'est ça c fait super bien !!!
il s'est vraiment fais chier.
Je ne voulais ecrire un post pour transformer nico en une icone ...
mais il réadapté le schema car la pile ne rentrait pas dans la cavité et d'autres petite choses qui ont fait que cela m'a impressionné et je tenais a le remercier a ma façon.

Mais bon si ce post ne convient pas a tout le monde pour x raisons je vous prie de bien vouloir m'excuser vous pouvez l'enlever.
Colonel Blues
Non non ! Je plussoie avec Bongo ! Un mec, guitariste de surcroît, qui est heureux, qui le dit, et qui dit en plus du bien de quelqu'un d'autre, c'est trop rare... alors merci gogogarou pour cet instant de fraîcheur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    Invité
    le
+1............

c'est sympa ce post........

En ce moment sur accessoires et Lutherie...