Nico's Vintage USA Pickups - Pickerparts

micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Salut,

Est ce que quelqu'un connait ces micros?

http://pickersparts.auctivacom(...).aspx

Ça à l'air dans la même ligné que les GFS et Tonerider Bref une autre alternative pour une upgrade d'un strat moyen de gamme...

Les revues Harmony central semblent bonnes... En même temps elle sont rarement mauvaises .
Rock N' Roll
paflechien
Ca à l'air quand même un cran au dessus de GFS...!!! Non ?? ( au vu des tarifs... )

Désolé, mais GFS, j'ai testé, j 'ai rapidement abandonné...

Certes "bon marché" mais alors insipides, aucune personnalité, aucun "grain"...rien quoi !!
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
paflechien a écrit :
Ca à l'air quand même un cran au dessus de GFS...!!! Non ?? ( au vu des tarifs... )

Justement ça a l'air, mais rien ne vaut un avis d'un utilisateur

paflechien a écrit :
Désolé, mais GFS, j'ai testé, j 'ai rapidement abandonné...

Je retape un peu mieux ma strat Fender MIJ et c'est justement des GFS que je veux changer.

Ils sont sympa parce qu'il donne une couleur au son pour pas très chère, mais perso je m'en suis lassé.
Rock N' Roll
paflechien
Offre-toi un set Klein de 63' ou 65' RI alors !!!

C'est le moment ( Cf post à ce sujet ) !!!

Je pense qu'une ( voire très bonne ) lutherie japonaise plus que correcte le mérite....

Dans ce cas...là tu ne joues plus dans la même coure !!
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Ma Strato MIJ à un peu beaucoup vécu et la lutherie n'est plus irréprochable
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai contacté Chris pour un 59' ou un 65' suite à ton post
Rock N' Roll
paflechien
micky! a écrit :
Ma Strato MIJ à un peu beaucoup vécu et la lutherie n'est plus irréprochable
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai contacté Chris pour un 59' ou un 65' suite à ton post

Je viens de visionner, elle est somme toute magnifique cette Stratocaster !!!
Rien ne lui enlève ses qualités musicales ( au contraire je pense ) et elle mérite un bon set de micros pour faire tout chanter ça !!
  • Publié par
    Suntech
    le
Salut.
Je cherchais aussi des infos sur ces micros, et je suis tombé sur ta question dans ce forum. Il est vrai que hormis harmony central il n'y avait rien sur eux, alors je me suis lancé et j'ai acheté le 18/12/09 reçu le 22/12/09 pour 128,00 € livrés (3 american'69 + pikguard complet cablé avec switch 7 positions - push pull sur le volume).
Et bien super boulot, et ils sonnent comme dans la description, le middle a vraiment un grain particulier, peut-être un bémol pour le bridge en clair, mais il se rattrape en satur, le neck est tout simplement hendrixien et avec le déphasage (push-pull) c'est SRV.
Le niveau de sortie est je pense équivalent à des Fender am std.
N'hésite pas pour le prix, j'ai acheté des GFS pour un projet télécaster et je rejoint les critiques, ils sont très agressifs en tonalité.
Voilà si ce post peut te décider, saches en plus que la livraison est extrêmement rapide.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...