Nouvelle crise de GAS à venir ... upgrade d'une Strat'

Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sauron2
    le
Bonjour à tous!

D'ici quelques mois, quand ma bourse me le permettra, j'envisage de succomber à une nouvelle crise de GAS ...

J'envisage d'acheter une Fender Strat' Classic Player 60', de changer le pick pour un blanc perlé, de changer les micros pour des hotrails et de changer l'électronique également afin d'avoir la soeur jumelle de la strat' de Dave Murray d'Iron Maiden.

Cependant, une question me taraude ... Dave possède TROIS micros SD Hotrails sur sa gratte ... Le neck, le bridge .... mais qu'a-t-il mis en middle?

Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Fenson66
Tu le dis toi même : 3 SD Hot Rails !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sauron2
  • Publié par
    Sauron2
    le
Fenson66 a écrit :
Tu le dis toi même : 3 SD Hot Rails !

Disons qu'il existe apparemment un hot rail spécifique à la position bridge et un spécifique à la position neck ... Je voulais savoir si tel était bien le cas et, si ceci se trouve confirmé, lequel se trouve en position middle
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fenson66
Il y a deux modèles de Hot Rails : 1 pour le bridge et 1 pour neck/middle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Sauron2
  • Publié par
    Sauron2
    le
Merci! C'est bien ce que je pensais: c'est le même micro pour la position neck et la position middle
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
milkyway77
Et il y a, ou il y avait, un micro qui s'appelle le Cool Rails, de plus faible niveau de sortie, pour ce genre d'application.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Sauron2
  • Publié par
    Sauron2
    le
milkyway77 a écrit :
Et il y a, ou il y avait, un micro qui s'appelle le Cool Rails, de plus faible niveau de sortie, pour ce genre d'application.

Merci à toi! POur le micro middle, ce sera soit un hot rail, un cool rail ou bien un vintage 57/62 ... Mais pour respecter l'esprit, je pense me mettre un hot rail
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1

En ce moment sur accessoires et Lutherie...