OOUUAAAIIIS!!! Fini de monter mes micros! [Photo]

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le monde,
Alors voila juste un post pour montrer que je suis content d'avoir fini de monter mes micros EMG 81 sur ma Bc Rich NJ Virgin .

Photo (elle est toute propre )

Comme prévu, un son qui tue (j'ai mais 2 jours a monter les micros lol) en plus ils sont bô .

Voila.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
blink me
putain elle dechire vraiment .Sa change vraiment le son les micros ? jenvisage de changer les miens mai combien sa coute ?
Et ta gratte elle coute combien d'origine ?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Merci
Bin les EMG changent vraiment le son puisqu'ils sont actifs (donc alimentés par une pile), ceux là donnent une disto super précise.
Un EMG81 coûte 98€ sur Thomann [www.thomann.de] (là où je les ai acheté).
Ma gratte, je l'ai payé 600€ mais le vendeur avait confondu, au début j'avais demander une platinum pro et j'au eu une NJ (ancienne série), donc j'ai gagné au change.
Ir3nICuS
Ha ba tien tu les a eu tes micros ! ca ete chiant: à monter? et à enlever les autres ?
...
metallica04
et pour la pile ta trouvé la place ? comment ta fait pour le cablage (ta un shéma ??)

sinon:

sur les emg 81, il y a deux espèce de ptite pattes, une a droite et une a gauche, pour fixer le micro avec deux grandes visses..sur ta gratte, ya l'espèce de rectangle autour du micro, ta couper les ptites pattes ou comment tu t'es débrouillé?
metallica04
(http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=6#)

pour ceux qui veulent voir les ptites pattes...

metallica04
encore un truc:

on veut un sample !!!!!
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
metallica04 a écrit :
et pour la pile ta trouvé la place ? comment ta fait pour le cablage (ta un shéma ??)

sinon:

sur les emg 81, il y a deux espèce de ptite pattes, une a droite et une a gauche, pour fixer le micro avec deux grandes visses..sur ta gratte, ya l'espèce de rectangle autour du micro, ta couper les ptites pattes ou comment tu t'es débrouillé?

Bin y'avait de la place a coté des potards, alors j'ai mis un peu de mousse autour de la pile et j'ai tout caser.
Le shema est donné avec et il est aussi sur le site (c'est tout con quand on regarde de plus près).
Pour les "petites pattes", c'est tout bete, tu devisse le rectangle, enfait le micro est vissé avec les rectangle donc t'assemble et tu revisse le rectangle.

Pour le sample j'en ferai un bientot (mais avec micro devant l'ampli )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...