Opération Chirurgicale Du manche

Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je voudrais savoir si enlever les reperes de mon manche pour y placer des leds ne va pas modifier le son ?! ( paske va falloir trouer je pense ..)

Et il va falloir faire passer du fil pour relier les diodes a la pile qui se trouve a coté des micros ...

Vous savez comment faire ??
Merci bocou
escapedillinger
ya eu un post là dessus ya pas longtemps... ya un mec ki fait ça je me rappel plus de son site mais il etait mensionné dans le post en question...
Sinon tu comptes le faire toi meme?? soit t tres courageux, soit t'es assez inconcient... t conscient ke tu vas devoir decoller ta touche, puis faire passer ton cablage dessous??? jimagine meme pas le truc en fait...
fait une recherche pour retrouver le post...
euh sinon question comme ça... ça sert à koi des diodes sur la touche?? (je suis peut etre vieu jeu mais je voi pas linteret...)
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
C clair sa sert a rien lol c pour jouer le soir que je veux l'faire mais si il faut decoller le manche ....
C'est meme pas la peine d'y penser j'ai une Ibanez à 1000 € alors non pas de conneries ...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
fait par un pro sur internet ca coute 550€ pour un manche de jazz bass standart .... me suis dit que ca valait pas le coup !

Ca fait très limp bizkit.

Offspring avait commencer le concert par une intro a la basse plongé dans le noir, ca tuait quand même.

Je crois que la firme qui fait ca c'est zimm led un truc ainsi.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Bon bah ce sera qu'un reve ...
C'est dix fois mieux de faire une incrustation je pense ...
c'est dix fois plus beau mais c'est dix fois plus chiant ...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ouais mais à faire par un luthier ...
Maillekeul
Alors là, je suis plié de rire!

Ca me rappelle les néons que foutent les "tuningmen" sur leurs voitures! Les antennes et autres gicleurs d'essuie-glace illuminés!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
manulonch
Mais quand t'as une Led qui meure.... t'as l'air con :-)

D'ou, il serait plus interessant de travailler avec de la fibre optique qui seraient toutes mises face a une Led qui pourrait etre changée, et prq pas changer de couleur.... non ? ben si parce qu'en plus une seule Led ca consomme moins qu'une dizaine.
gallagher
faut avouer que ca a un coté sapin de noel quand meme
mais les gouts et les couleurs......vous connaissez la suite
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
gallagher a écrit :
faut avouer que ca a un coté sapin de noel quand meme
mais les gouts et les couleurs......vous connaissez la suite

bah quoi c'est beau un sapin de noel
ceci dit je ferais jamais un tel truc sur ma gratte ^^
gallagher
moi non plus je ne le ferai jamais,mais si il y en a qui aiment
pourquoi pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...