Original floyd rose

pacifica_112
Je viens d'acquerir ce floyd rose original sur ebay :

Le vendeur met : This is a REAL Floyd ROSE. The same one Van Halen uses I think it is from the 80's back when they used a better alloy for the base. THIS IS NO COPY . It was put on a fernandes guitar last.

Qu'en pensez vous ? Arnaque ou pas ? le mec a un feedback de 51...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ca m'a tout l'air d'un floyd rose original....
Je voterai "pas d'arnaque".
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Idem... Apres est-ce la vraie photo?
pacifica_112
Je suppose... quel interet de donner une fausse photo d'un objet d'occasion a la limite il aurait pu donner une photo catalogue neuf, il l'aurait mieux vendu si il avait voulu etre malhonnete

Donc c'est un original selon vous c'est cool ca !

Et il vaut combien neuf ?
BrianCarroll
D'un autre côté, un feedback à 51%, c'est inquiétant...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
pacifica_112
c'est pas 51 %, c'est 100 % et 51 évaluations
pacifica_112
Donc celui la vous savez combien il coute neuf ? pour savoir si j'ai vraiment fait une affaire
babouine02
pense pas que ce soit de l'arnaque mais le fait que des mecs barratinent sur le fait quece soit un vrai par usage excessif de majuscules et repetitions parfois ca peut justement vouloir dire que c'est bidon.
mythique
pacifica_112
Oui mais en faitje lui ai demandé par mail si c'etait un edge, lo pro edge, original, lotrs... et sur quelle guitare il était avant...

Et je vous ai posté sa réponse par mail Il ne voulait pas que je pense que c'est une copie... enfin je vous le montrerai quand je le recevrai.

Personne na répondu.. vous savez pas combien coute le floyd rose original neuf ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
pacifica_112 a écrit :
Oui mais en faitje lui ai demandé par mail si c'etait un edge, lo pro edge, original, lotrs... et sur quelle guitare il était avant...

Et je vous ai posté sa réponse par mail Il ne voulait pas que je pense que c'est une copie... enfin je vous le montrerai quand je le recevrai.

Personne na répondu.. vous savez pas combien coute le floyd rose original neuf ?

$170 en chrome chez Warmoth.
pacifica_112
Merci bcp Comme je l'ai eu à 65 €, et qu'il a l'air en bon etat, ca va...
babouine02
nickel, tu nous tiens au courant des que tu le recois, j'ai un pote que ca interesserai et je vais voir si le mec en a un autre
mythique

En ce moment sur accessoires et Lutherie...