Ou acheter des boutons de volume/tonalite fluo?

Bonjour,

Je recherche :
- des boutons standarts type strat / ibanez Jem en couleur fluo (vert, jaune, rose...),
- des cache micros simple,
- des embouts de selecteurs type strat colores,

Mais je ne trouve pas sur la France en vente en ligne. J'ai bien trouve sur ebay, mais le magasin US ne vend pas a l'etranger.

SVP, aidez-moi, si vous connaissez une adresse...

PS: Je precise que je ne veux pas des pieces Ibanez qui coutent trop cheres pour moi (sur ebay, elles sont tres cheres!)
Néo basse
pourquoi tu peint pas tes boutons avec une couleur fluo ..............
un depolisage des bouton "eponge verte" couleur en bombe, et verni !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Merci pour vos reponses!

Neo basse: pas mal comme idee, mais il faut acheter les bombes de peinture et il m'en faut peu et de differentes couleurs, je crois que cela revienne trop cher. Par ailleurs, je n'aurais plus les chiffres et l'inscription vol et tone.

Air64 : La, on se rapproche de ce que je recherche, mais ils ne sont pas vraiment fluo. A defaut d'autres choses, je vais me tourner vers ca, mais je prefere les fluo type Jem Ibanez.

D'autres parmi vous ont d'autres adresses, SVP?
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...