Où acheter ses micros sur Paris

DanLucaciu
Je cherche des micros gibson et je ne sais pas où je pourrais en trouver. A Pigalle surement, mais quel magasin, yen a tellement
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
Pour 80 euros
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le
lol la reponse qui sert a rien
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le
Chez Guitare Garage ou Music System, rue de Douai...je ne sais pas si ils en ont en stock mais à priori ils peuvent en commander je pense (j'envisage d'ailleurs d'investir dans quelques mois dans une paire de mini humbuckers pour booster ma Firebid..), sinon sur le net où cela a des chances d'être moins cher même en comptant les frais de ports...
krêp'gigi
il y en a aussi chez Guitar legend, rue victor massé. Tu peux même les commander sur leur site. Tu peux peut être même négocier la pose si tu te déplaces.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
chez guitar garage la pose est gratuite il me semble (enfin comprise dans le prix du micro). Est-ce qu'il y a d'autres boutiques sympa qu'à Pigalle sur Paris ? Sympa niveau prix
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Moi je vend des Gibson Burstbucker 1 & 2 avec cache nickel.

il ont servi pendant 5 mois.

et je les vends 180 € et j'offre les frais de port
sunday_luthier
Sinon, tu peux toujours regarder sur Ebay USA.

Si tu trouve un vendeur qui accepte d'expédier en Europe, il y a moyen de faire des grosses économies.

Il y a quelques mois, je me suis payé quelques paires de micros Gibson (série 490) à 80 euros la paire.

Maintenant, je me retrouve avec une petite dizaine de humbuckers Gibson sans vraiment savoir ce que je vais en faire!
DanLucaciu
Merci Pour toutes ces reponses. Je sais que j'ai été lent à repondre mais j'ai eu des problèmes d'ordi.
Je vais essayer samedi à Pigalle sur vos bon conseils
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
De l'arnaque chez guitar Legend, 110 euros le micros.
Sinon il n'y aurais pas un site de Guitar Grage?
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...