Ou est passé www.lutherie-amateur.com?

obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
Tient, je me posais la question aussi !!!
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Nico_las
Merde !! J'espère que ce n'est pas trop grave.
  • Publié par
    Invité
    le
Pas de panique. Lutherie amateur a un souci avec son bailleur de nom de domaine (celui qui octroie l'adresse en .com).
Le temps de régulariser la situation, et le site reviendra comme si de rien n'était, l'équipe d'administration est sur le pont. Il n'y a eu AUCUNE perte de donnée.
  • Publié par
    crumb
    le
Cool merci pour l'info.
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ben le site doit encore être accessible via son adresse IP, non ?
Personne ne la connait ?

EDIT : ah ben non, j'ai suivi le lien sur Techniguitare, c'est pas qu'un problème de nom de domaine Fozzie, mais d'hébergement donc il sera forcément pas accessible là
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bien un problème de nom de domaine.
Le problème d'hébergement remonte à plusieurs mois (il suffit de regarder la date de création du topic sur techniguitare et de lire celui ci en entier...)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ok, autant pour moi !
Donc le site doit être accessible via son adresse IP. Peut-être que le modo de LA l'aurait précisée sur Techniguitare ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
super_taz
ben demande a Fozzie, c'est un des admin du site

En ce moment sur accessoires et Lutherie...