Ou faire modifier son micros (nantes? )

arsenelapin
Bonjour à tous !

Je possède un micros P90 format double Bare Knuckle mississippi quenn dont j'aimerai faire inverser la polarité.
En gros il suffit de retourner l'aimant à l'intérieur, mais je ne veux pas me lancer à désouder le capot nickel.

Y a-t-il un technicien (ou forumeur) dans la région nantaise qui pourrai me faire ça ?

arsenelapin
Comment faire pour inverser ?

Sachant qu'il ne suffit pas d'inverser les fils, le - étant relié au capot... Donc je fais ça via un push/push, mais en inversé si je touche avec les cordes (ou autre) le capot ça coupe le son...
milkyway77
Une fois le capot retiré, c'est très simple: tu dévisses les deux vis du dessous, tu retires la bobine, tu prends les aimants, tu les tournes d'un demi-tour en hauteur, tu les retournes pile / face, tu revisses, tu ressoudes les capots ...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
Mon problème sus-mentionné est justement le dessoudage du capot. Pour moi ça me semble trop galère ! J'ai pas le matos, un pauvre fer a souder pour l'electronique. Mais déjà que je me galere pour les soudures de masse...
Mr.Young
arsenelapin a écrit :
Mon problème sus-mentionné est justement le dessoudage du capot. Pour moi ça me semble trop galère ! J'ai pas le matos, un pauvre fer a souder pour l'electronique. Mais déjà que je me galere pour les soudures de masse...

Ouai enfin je crois qu'il y a 2 pauvre soudure à faire qui n'ont pas besoin d'être aussi précise et minutieuse qu'en electronique donc bon...
milkyway77
Surtout que beaucoup conseillent de ne pas dessouder mais de couper l'étain avec un cutter solide.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
Bon de toute façon j'en ai commandé un sur-mesure donc c'est un poil trop tard, mais il fallait que j'en commande un pour un autre projet. Je vais récupérer le premier pour une autre gratte.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...