Où se faire découper un miroir ?

vince_99
Voilà j'aimerais bien mettre une plaque miroir sur ma gratte... c'est blessipo ???
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
dzzzzz !

ça coute 14€ sur ebay... qu'est ce que tu t'emmerde !

Glam avait demandé chez leroy merlin, on lui demandait 180€ (beaucoup plus je crois meme ..)
la guitare c'est de la merde !
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Biloute a écrit :
dzzzzz !

ça coute 14€ sur ebay... qu'est ce que tu t'emmerde !

Glam avait demandé chez leroy merlin, on lui demandait 180€ (beaucoup plus je crois meme ..)

Je trouve pas
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
compte quand même 600 700 euros je crois !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Alors ... pour les plaques miroirs .. si t'as une gratte type strat, c'est cool ça existe (j'en ai une sur ma strat ... c'est 100 euros ... c'est quasiment du vrai) ... pour Biloute c'est une plaque en plastique avec une feuille "miroir" en dessous .. bcp moins cher ça fait illusion, c tres bien ..

Chez Casto ça coute environ 700 euros, une decoupe de miroir en plaque de gratte ... pour decouper du miroir, il faut utiliser un jet d'eau sous pression ... malheureusement aucun magasin n'a ça sur Paris dc t'as le chois :

- Casto : 700 euros
- C'est une strat : t'en trouveras des dejà faites

Sinon, bah ça va etre tres dur ... le systeme plaque de plastique/feuille type alu/miroir est faisable ... a voir chez Guitar Garage, mais c pas sûr
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Me souviens y'a un bon moment maintenant, sur ma gratte à 300 francs de l'époque, je suis parti dans un délire horrible:

Foutu du papier alu sur tout le corps de la gratte (en enlevant puis remettant le pickguard) et fixé au dos avec du scotch marron

J'aurais du prendre une photo tiens

Matthew Bellamy m'avait A PEINE influencé
mr.baackwoods
Question:

Le fait de changer la matière de la plaque va changer aussi le son ?
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
alors voila moi je viens de retomber sur un jouet de gamin ds mon grenier...et ce jouet est en fait un miroir sous forme de plaque + ou - rigide entourée d'une moumoute avec des animaux.

Bon on vire la moumoute et on obtient une palque miroir rectangulaire de 50cm sur 30cm largement de quoi decouper un pickard miroir.

Alors allez faire un tour chez un magazin de jouet pour voir si ca ce fait encore et on doit pas en avoir pour 15€.

Seul petit inconvénient je pense qu'a la longue se doit se railler avec les coups de mediator mais sinon c'est une soluce economique
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...