Ou trouver cette vis? Classic player 60

• Publié par
    Invité
    le
J'ai perdu cette vis et impossible à trouver sur le net en couleur chrome , je la trouve qu'en noir. Si vous avez une adresse je prends, merci

• Publié par
    Invité
    le
gma a écrit :
http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG163&product=08111%2F0881S%2F0881G&sid3=5f2db62975a2e9bd0347436a6254ed0e

PAs sûr que ce soit ça, mais bon...

super merci je vais me renseigner, d'ailleurs si quelqu'un sait si c'est la bonne vis...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
je te conseille d'aller voir un luthier !! Parceque pour perdre cette vis ça veut dire que ton réglage d'intonation devait être catastrophique (vis en bout de course )
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Et quid du ressort qui va autour?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    Invité
    le
10:15 a écrit :
je te conseille d'aller voir un luthier !! Parceque pour perdre cette vis ça veut dire que ton réglage d'intonation devait être catastrophique (vis en bout de course )

c'est les vibrations qui faisait bouger la vis ( le filetage avait pris un coup) le reglage a ete fait il y a moins d'un mois ( a refaire, je sais)
Pour les ressorts , fender les produits a petit sachet de 6 , il y a en chez thomann

En ce moment sur accessoires et Lutherie...