Ou trouver des ressorts de vibrato?

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
voila,etant donner que mon probleme de vibrato qui grince n est toujours pas reglé,j aimerai savoir ou je pourrais trouverdes ressorts de vibratos,ceux qui se trouvent derriere la guitare,et aussi s il etait possible d en mettre 5 lorsqu il n y en avait que 3 a l origine,et quelle en etait l utilité?
ZeRo.CoOL
Tu peut trouver sa dans n'importe quel shop normalement !
puisque tu habite Paris tu devrais trouver sa facilement !
Up ! pour le reste des réponse que je connais pas !
zeglaudefr
A mon avis, tu prends le métro, tu vas faire un tour à Pigalle, tu fais quelques shops et en te démerdant bien tu repards avec deux ou trois ressorts gratos...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Lanfeust
zeglaudefr a écrit :
A mon avis, tu prends le métro, tu vas faire un tour à Pigalle, tu fais quelques shops et en te démerdant bien tu repards avec deux ou trois ressorts gratos...

C'est beau l'innocence... :mdr:
en effet dans n'importe quel mag tu peux trouver cela.
Apres, je te deconseille les magasins de pigalle (ceux de guitare) qui ont la facheuse tendance a te prendre pour un nco (remettre les lettre dans l'ordre)

Page jaunes, yta surement un magasin pres de chez toi.

KeviN pratique pas cher
DOCTOR D
kom75 a écrit :
ouai a guitar and co...juste a coté,j y vais de ce pas...vous pensez que c est possible d en avoiir gratuit?

Pour info a Pigalle, on m'a fait payer 5 EUR les trois cet ete...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
zeglaudefr
Bein nous en Bretagne on a des magazins sympa alors!
J'avais envie de changer les guides cordes sur ma télé (c'était des "papillons" classiques et je voulais des "vintages" ronds)...
J'en ai parlé avec un type dans un mag, bein il m'en a filé deux neufs gratos...
Bon, c'est vrai que j'achète mes cordes chez lui, ainsi que divers petits trucs
Enfin bref, même à 5 euros les trois, c'est pas la ruine!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...