Ou trouver un manche wizard prestige???????

salut! je cherche a me faire ma propre gratte j ai trouvé le corps(ibanez jem) je cherche donc a mettre dessus un manche ibanez wizard prestige 24 cases de couleur clair de preference! j ai beau chercher sur le net je ne trouve pas! j ai trouvé tout le reste(micro, floyd, mecaniques ect...) mais le manche makach walou! si quelqu un peut me repondre se serait super d autant que j aimerais savoir le prix par la meme occasion! merci salut bon jam a tous et a toutes!
slut! ok merci! je vais aller voir ca! apres j dit wizard mais ca peut etre autre chose! je cherche un manche haut de gamme compatible!
yo! bon je suis aller voir warmoth, super c est tout en anglais et je comprends trois mots sur quattre! donc c est faisable de passer par lui mais pour lui expliquer c que j veux c est pas gagné! en meme temps j aurrais preferé filer le boulot a un frenchy! y en aurrait il un sur paris qui pourrais me faire ca? y a t il ici quelqu un qui pourrait me dire? merci!
salut! des wizard oui mais pas de prestige 5 pieces! et tant qu a faire de se monter sa propre guitare autant faire les choses en grand! je ne suis pas plus pressé que ca, et j veux du top!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...