Déterrage de topic !!!!
finyan a écrit :
Personellement j'ai un GFS Dream90 en manche sur une demi-caisse initialement typée Jazz. Ce micro s'en sort tres tres bien, sur une solidbody je pense qu'il peut faire des etincelles.
Je confirme ce que dit Finyan (quel bel avatar
) !!!
Je viens tout juste de monter le mien sur ma Flying V !!! He bien ça le fait bien.
Je voulais pas une copie de P90 mais bien un micro pouvant me donner le "edge" caractérisitique d'un single coil bien musclé comme le sont les P90 !!! En fait depuis que je joue sur une Junior....... incapable de repasser aux HB.
Je me suis donc mis à la recherche d'un P90 format HB pour faire migrer la Flying.
J'ai lu tous les topics de G.com sur le sujet sans vraiment pouvoir me fixer entre les Phat Cat, P94, Rio Grande et autres Domino.
Mais bon, quand j'ai vu le prix du GFS (33 Euros total dans ma boîte aux lettres) je me suis vite décidé. Ya pas trop de risques alors allons-y "Buy it now" sur eBay et roule ma poule.
C'est un très bon micro, même sans tenir compte du prix. Ayant déjà eu une Deus avec un Domino et connaissant la provenance des Dominos et la provenance des GFS
KOREA tous les deux, je peut vous dire qu'ils ont strictement LA MEME GUEULE !!! IDENTIQUE !!!
Bref, bon micro, avec le "edge" que je cherchais et tout ça pour 1/4 du prix d'un P94 Gibson.
Je recommende !!
Rémi