- Publié par
pelly le 18 Nov 2011, 10:01
bonjour,
J'ai un soucis avec une gratte. ca fait quelques temps que mon micro manche ne fonctionne plus de manière occasionnel. A chaque fois que le micros manche ne fonctionne plus, je démonte la gratte pour vérifier les soudures et le reste, je constate que tout à l'air ok, je remonte la gratte et là (sans aucune intervention donc) !! tout refonctionne !!
Autrement dit, je me retrouve avec une gratte qui a un micro qui lache (plus ou moins tous les 15 jours) et je n'arrive pas à cibler le problème parce qu'il se resoud de lui même. la dernière fois c'était hier, je prend ma gratte et constate que mon micro ne va plus.. je passe la soirée à jouer sans et ce matin (sans même la démonter), tout refonctionne.
Je précise qu'il n'y a pas de faux contacts, que toutes les soudures sont nickels et que l'électronique est récent !! (gratte neuve.. fender std mex montée avec des fender custom shop 69 )
Si qqun a une idée, je suis preneur !!!!!
dans un premier temps, j'ai inversé les fils du micros neck et bridge sur mon switch.. histoire de voir si c'est le switch qui déconne ou le micros...
autre point, si je devais remplacer le micros, je constate qu'on ne vends pas de custom 69 séparé !!! une idée d'un micro vendu seul qui se rapprocherait de ce son ?