Pour savoir si la gratte vaut le coup la reponse est dans mon post d'origine je suis pas objectif a son sujet, je l'adore, plusieurs années que je l'ai et j'envisage a peine d'en changer (et ce uniquement a cause de ce floyd), sur le visuel aucune autre ne la vaut a mon gout, c'est LA gratte pour laquelle j'ai economisé pendant bien longtemps (bon ok un an, mais bon ca parait long quand on sait exactement laquelle on veut!), bref j'en suis dingue, je la prefere a bien d'autres modeles ESP (pas ltd hein) par exemple qui valent beaucoup plus, et son plus prestigieux.
Pour ce qui est du passage au luthier, il est obligatoire je pense de toute facon (et envisageable financierement)...J'en ai un et il pratique des prix convenables
Pour ce qui est de la cavité je pense que ca devrait passer, enfin je vois pas pk ca changerait, du fait que c'est un license ou un original (le mot license veut dire ce qu'il veut dire )
Ma question se porte vraiment sur le capacité, apres changement, qu'aurait ma gratte a tenir l'accord...truc a tenter, sans garantie? echec de toute facon? reussite?...