Passage tone zone :> L500XL

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
Salut a tous!!

Voila j'ai changé mon micro chevalet ( tone zone ) par un bill lawrence usa , et a ma grande surprise, je trouve le son moins pechu..claquant mais sans plus...

Je dois augmenter le gain sur mon randall, alors ca me donne des bruit parasite..est ce que se serait une erreur de cablages??

J'ai bien soudé le fil noir et la masse sur le corps du potard de volume, fil vert et blanc soudé et isolé et le fil rouge , sur le borne du milieu du potard de volume comme etait branché mon tone zone !

[/img]http://www.billlawrenceusa.com/index.38.jpg[img]

Mais on voit sur l'image que le fil rouge apparement est censé allez sur la troisième bornes relié a un condensateur et au potard de tonalité? Ce serait ca qui me donnerai un son un peu mou de la b*** ??

J'ai pas ma gratte sous la main alors je demande

MERCI
[/img]
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
up up

Non vraiment , je me suis refait un test, et mon tone zone avait plus d'harmonique, de gain...

Je pensait que le bill etait vraiment agressif meme si c'est pas le bill and becky , mais la je le trouve trop gentil quoi

Le son n'est pas moche mais ca manque de peche quoi...soi disant les harmonique sortent super facilement heu...non vraiment pas En principe avec une erreur de clablages je devrai avoir un son bizzare non??

Je comprend pas...et je veux pas faire de connerie et soudant n'importe ou ..

HELP
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...