Passer d'un double a un simple?????micros inside!!!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour tous le monde,

bon alors j'explique,j'ai une fat strat et je voudrais savoir si je peut mettre un micros simple a la place de mon double bobinage qui se trouve pres du vibrato??????donc si je peut il faudrait que je change mon pickguard mais sa pas de probleme,alors a votre avis c'est possible?????

merci d'avance pour vos réponses.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Hell_Tanner
Oui c'est possible mais a ce moment là pourquoi avoir acheté une Fat Strat si cette configuration te convient pas? (conf. ton récent post à ce propos).
Le plus raisonnable et intéressant serait de splitter ton double...
Tele@Fender
carrément

le mec craque sur une fat strat et veut changer le micro chevalet maintenant

c'est à n'y plus rien comprendre !

splitte le (ou fais le splitter si tu sais pas faire)
francoix
splitter, ca veut dire que l'une des deux bobines est coupée par un switch, pour n'avoir le champ que d'une bobine. C'est la meilleure chose à faire compte tenu du fait que tu regretteras forcément un jour de ne pas avoir un double sous le coude
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Pourquoi voulir changer en effet.....pour répondre a ta question il te suffit de changer le pickguard pour un SSS et par la meme occasion de mettre un simple et voila !
... And justice for all ...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
attendez j'ai jamais dis que je voulait les hanger loool je voulait juste savoir si c'était possible.voila tous non je les changerais pas lol non c'était juste a titre d'information bas voila merci pour vos réponses.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratocastout
Tele@Fender a écrit :
carrément

le mec craque sur une fat strat et veut changer le micro chevalet maintenant

c'est à n'y plus rien comprendre !

splitte le (ou fais le splitter si tu sais pas faire)

...Ca tu l'as dit, mais on lit tellement de trucs bizarre et insensés ici !!!!

Des gratteux équipés de Strat qui veulent sonner comme du Gibson et l'inverse, enfin...!!!!
Tele@Fender
stratocastout a écrit :

...Ca tu l'as dit, mais on lit tellement de trucs bizarre et insensés ici !!!!

Des gratteux équipés de Strat qui veulent sonner comme du Gibson et l'inverse, enfin...!!!!

alors qu'il est tellement plus simple de faire comme moi (cf materiel )
Hell_Tanner
stratocastout a écrit :

Des gratteux équipés de Strat qui veulent sonner comme du Gibson

C'est tout de même Eddie Van Halen qui a eu cette idée "saugrenue"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...