Forum Boss

Pb d'alim avec ma pédale BOSS DD3

Auteur Message
toutrankilou
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 22 Dec 02
Localisation: -

Je viens d'acheter la boss DD3 il y'a qq jrs. Lorsque j'utilise une pile, l'effet marche correctement. En revanche, qd j'utilise le transfo que j'ai l'habitude d'utiliser pr mes autres pédale, des parasites assez important viennent accompagner la répétition du son. De plus, lorsque le délai est inférieur à 100ms, j'ai droit à un craquement intense au lieu de la répétition du son.
Je ne comprends pas car mon alim est une alim 9V 300ma. Pouvez vous m'aider? merci!
Haut
Alerter un moderateur
BiZ
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 12 Nov 02
Localisation: Paris

Pourquoi?
Haut
Alerter un moderateur
Red_Fish
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 08 Nov 02
Localisation: Nantes

ton transfo doit pas etre assez puissant ... ca m'avait fait la meme chose qd j'avais mon DD3 et mon vieux transfo de chez Casto. j'avais achete un tranfo Ibanez (110F) et la ca marchait nickel.
Haut
Alerter un moderateur
toutrankilou
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 22 Dec 02
Localisation: -

Ben en fait j'ai 2 transfo, un de 300mA et l'autre de 800mA. Celui de 800mA me sert pour alimenté ma cry baby, ma turbo rat et mon ég MXR. L'autre était prévu pour mon trémolo et ma DD3. J'ai essayé de brancher la DD3 seule avec l'un et l'autre mais ça ne change rien. J'pense que ce sont les composants numériques qui doivent avoir un défaut. En fait les répétitions du son sont saturées surtout qd j'augmente le feed back avec un délai court (12.5-200ms).
Haut
Alerter un moderateur
Boss

Recherche achat Boss :

Recherche Boss sur Thomann Recherche Boss sur Euroguitar Recherche Boss sur Music Store Recherche Boss sur Star's Music Recherche Boss sur Pourlesmusiciens