Je voulait changer mon sillet (graphite) pour un sillet en os. Je commence a tapoter avec un marteau pour le faire partir mais... rien il bouge pas d'un millimetre je pense qu'il est collé, est ce que quelqu'un connais un produit efficace pour le decoller sans tout peter? ou une autre methode?
normalement si tu tapote un peu partout sur ton sillet après un coup sur le coté et il doit dégager tout seul. si c'est pas le cas alors c vraiment de la bonne colle !
Ben j'pense qu c'est vraiment de la bonne colle parce que j'ai fini par marqué le sillet en tapant un peu plus fort mais il a pas bougé pour autant et je peur d'abimer la touche!!!
As-tu fait le tour du sillet avec un scalpel ou un cutter très fin pour commencé à décoller le sillet ?
y'as pas d'autre méthode à ma connaissance sinon chauffer le sillet pour liquéfié la colle comme pour défretter mais je sais pas si ça résiste bien le sillet à la chaleur, quoi que c'est du carbone...
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Juste pour clore le sujet, j'ai finalement reussi a le decoller avec une lame de rasoir. Voila c'etait juste pour repondre a ceux qui ce poseraient la meme question.
Fin du sujet, merci à tous!