Bonjour a tous
j'ai un petit soiucis avec mon "axon" terratec (module guitare synthé)
il y a possibilité de connecter des pedales d'expression mais voila : quand je connecte une "EV5" ROLAND ((c'est en fait un jack "stereo" ca ne fonctionne pas du tout (sauf quand j'actionne la petite "molette" du EV5 sur le coté, la le volume se monte et se baisse mais rien quand j'actionne la pedale.
sinon j'ai une autre pedale qui fait soit pedale de volume , soit expression (FCV 100 berhinger) , qui a la particularité par rapport a la EV5 d'utiliser un jack MONO quand utilisée comme pedale d'expression
alors la du coup ca fonctionne MAIS.... a l'envers c'est a dire en possition basse de la pedale , le son est a fond, position haute rien du tout (je precise que je veux gerer le volume bien sur) ...
alors je fais appel a votre savoir :
quelle est cette difference de cable mono /stereo entre la ev5 et la berhinger et pkoi ca marche pas avec la ev5 ?
y'a t-il un moyen d efaire fonctionner ca avec la ev5 ?
comment je peux faire pour faire en sorte que la berhinger fonctionne dans le "bon" sens ??
merci d'avance
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=