Peinture chrome news!!!

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Alors voila en allant me renseigner pour ma peinture (que j'ai enfon trouver la gratte sera viloette a paillette) je tombe sur une toute nouvelle marque de bombe à peinture metallisée pour voiture de couluer chrome.

Sur la bombe on precise effet mirroir garantie et tout le tralala!?!? est ce que c'est du bleuf ou pas???Parce que pour 8-9€ sa vaut le cout?!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Stratmat
bbbobb a écrit :
Alors voila en allant me renseigner pour ma peinture (que j'ai enfon trouver la gratte sera viloette a paillette) je tombe sur une toute nouvelle marque de bombe à peinture metallisée pour voiture de couluer chrome.

Sur la bombe on precise effet mirroir garantie et tout le tralala!?!? est ce que c'est du bleuf ou pas???Parce que pour 8-9€ sa vaut le cout?!

Je viens de repeindre un pickgard avec ce genre de peinture ben c'est galère et faut revernir obligatoirement par dessus pour pas que ça se ternisse.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
qu'entend tu par repasser dessus?????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Stratmat
Ben faut vernir par dessus au vernis incolore pour pas ternir la couleur avec les doigts !
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
ah OK !! merci
TheHardJack
Ah c'est domage ça aurait pu etre intéressant!
Et du chrome a paillette ça existe?
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
En peinture sa existe moi je vais repeindre ma gratte en violet a pailette sa fait tres disco!!!!
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Mais.. Pour peindre une guitare qui est en bois, on peut utiliser toute sorte de peinture.. Je comprend plus la
spindizzy
le chrome ne tiens pas sur le bois, la chrome boy de Satch ( celle en vrai bois ) est re-chromée regulierement dans les ateliers Ibanez
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
bah t'es plus mod Milk ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
pour info milk cela fait maintenant 2 ans que j'attends de peindre une gratte en violet paillette j'avais vu a l'epoqie une epiphone de cette couluer et sa dechire...donc pour leplagiat il faut revoir et puis c'est bizarre mais la gratte de biloute je la voit pas viollette a paillette on doit pas parler de la meme ( strat glam 80's?????)la mienne sera unie et non avec les ondulations et puis c'est pas du tout la meme couleur!!!

Donc pas de plagiat en vue!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MilK a écrit :
bbbobb a écrit :
En peinture sa existe moi je vais repeindre ma gratte en violet a pailette sa fait tres disco!!!!

bouuh il copie biloute

Qu'il a copié sur ma Glamer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...