Peinture peinture, oui d'accord, mais où???

Tux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tux
    le
bonjour bonjour!
voila on tente de repeindre une basse, alors on va faire nos amplettes chez castorama donc papier a poncer verni polyurethane, cale.... bref... on nous dit qu'il n'y a pas de peinture.... (du moins pas la bonne je vous rassure) donc.... où peut on trouver de la peinture adequatte (polyurethane aussi si j'en crois guitar garage et ce forum)

Ps: j'habite a paris au passage
merciii
Stratmat
Tux a écrit :
bonjour bonjour!
voila on tente de repeindre une basse, alors on va faire nos amplettes chez castorama donc papier a poncer verni polyurethane, cale.... bref... on nous dit qu'il n'y a pas de peinture.... (du moins pas la bonne je vous rassure) donc.... où peut on trouver de la peinture adequatte (polyurethane aussi si j'en crois guitar garage et ce forum)

Ps: j'habite a paris au passage
merciii

Moi je prend du vernis nitrocellulosique.
Ben la peinture tout depends quelle finition tu veux ! Si c'est opaque, prend des bombes de peintures pour carrosserie ! T'auras une super finition si tu t'appliques.
Ne pas oublier la pate à polir et un beret a lustrer avec adaptateur pour perceuse pour la finition !
Tux
  • Publié par
    Tux
    le
merci bien de tout ça
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Vous pouvez donner un ordre de prix pour:
-peinture polyuréthane
-vernis polyuréthane
-pate à polir
-beret à lustrer
Tux
  • Publié par
    Tux
    le
vernis polyuréthane : 8 / 9 euros pour 0.25 L
c'est tout ce que je sais
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Ok merci, et pour une guitare à vernir, il faut quelle quantité de vernis ?
Tux
  • Publié par
    Tux
    le
bah .... 3 m carré normalement avec le mini bidon de 0, 25 L .. apres peut etre que je me trompe hein

En ce moment sur accessoires et Lutherie...