gatysm Custom Total utilisateur #1 Publié par gatysm le 04 Déc 2004, 00:52 excuser moi mais je ne retrouve plus le post du type qui avait commencé de fabriquer une explorer pouvez vous me redonner le lien svp merci je ne comprend d'ailleur pas pourquoi je ne le trouve pas
gatysm Custom Total utilisateur #2 Publié par gatysm le 04 Déc 2004, 13:01 j'ai peu etre revé il n'y a peu etre jamais eu de tentative de construction d'explorer!!! (up)
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Mr Bluesman le 05 Déc 2004, 18:30 on parle de moi ? lol (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Mr Bluesman le 05 Déc 2004, 18:31 je pense que tu parle de tranber avec sa clodo gratte nan ? (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Mr Bluesman le 05 Déc 2004, 18:33 https://www.guitariste.com/for(...)clodo (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mr Bluesman le 05 Déc 2004, 20:17 ya pa dkoi (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Mr Bluesman le 05 Déc 2004, 21:17 ct humolistique mon dernier post je précise (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.