Personnaliser son ampli/enceinte

z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Bonjour a tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca mais je me demandais si l'un d'entre vous avait déja réalisé ce genre de trucs sur un ampli ou enceinte

Ici l'ampli de wes Borland

et ici celui de tom morello avec audioslave

Comment fait on pour que ca tienne bien et pour imprimer un si grand dessin sur du tissu (je suppose que s'en est)
  • Publié par
    z0rb
    le
up
  • Publié par
    z0rb
    le
mais c'est chaud a faire non? C'est assez risqué
  • Publié par
    Greg L.
    le
Je comprends vraiment pas pourquoi tu poses ce genre de question !

Tu démontes ta grille ou l'élément à peindre histoire de pas dégueulasser la membrane des HP ou l'intérieur de ton ampli, et après, ça dépend de toi !
C'est clair que si tu tiens un pinceau ou un aérographe comme une pelle, ça va pas être top !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le
lol c'est la le probleme... J'suis un vrai manchot pour dessiner et peindre. Il y a pas des gens qui font ca? style des imprimeurs ou qqch dans le genre?
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut!!
Tu veux ou tu veux pas ??
Si tu sais tu fais si tu ne sais pas tu fais faire
Y'a pas à sortir de là
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Je pense que le mieux en ce qui te conçerne, c'est d'utiliser un système de pochoir:Suivant la taille de ton motif, tu prends une plaque de carton pas trop épaisse sur laquelle tu auras préalablement déssiné ou au mieux décalqué un motif de ton choix (un motif pas trop complex sera le mieux je pense...).Et ensuite avec un cutter tu découpes la (les) forme(s) en prenant bien soin de ne pas te louper sur les vides et les pleins.
Aprés, tu as juste un coup de bombe de peinture (ou pinceau à pochoir) à passer sur la plaque en carton léger placée sur la grille de l'amplis (démontée si avec bombe, pas besoin de la démonter si avec un pinceau).
Je pense que c'est à la porté de n'importe qui et relativement façile à réaliser.
Voilà.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
street-lobotomy
Ca depend aussi de ce que tu veux, perso qd j'etais jeune et rebelle Je m'etais fais umpli comme Morello lorsqu'il était dans ratm, j'avais juste foutu un drapeau du Che devant le grille. Et c'est ce qu'il fait encore, ce n'est pas de la peinture. Mais si maintenant tu veux un truc perso, y a pas de miracle, tu peinds
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
z0rb
  • Publié par
    z0rb
    le
ouaich j'pense que je vais faire ca (peinture) merci a tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...