Petit souci avec mon edge pro

Asdrubaelvect
Bas voila, je sais pas ce qu'il a mais il tient plus vraiment l'accord des que je force un peu ( monte ou descend a 1 ton ) bref, je sens que c'est absolument pas normal vu que jusque la il montait et descendait a deux tons sans jamais désacorder la gratte et la c'est plus le cas.

Pourtant je serre bien les blocs cordes en haut, en bas pareil, ca bouge pas, il est pas trop mal réglé ( assez droit , Quand je monte il touche pas le fond du trou du floyd ( 4h4h4 )

D'ou ca peut venir ? la gratte est une RG1570 le floyd un Edge pro et elle n'a pas subi de choc ( elle me fait ca néammoins depuis une répet , le transport peut être ? )

Merci
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
C'est pas pour être méchant, mais il y a exactement le même sujet sur la même page! Pour un edge aussi en plus!!

Biloute aurait donc raison concernant les edge!!
RIP Dimebag Darrell...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
le problème n'est pas forcément le même.

pour le sujet dont tu parles c'est la corde de sol qui se désaccordais, là apparement c'est toutes.

(moi sur mon lo pro edge c'est ma corde de petit mi qui se désacorde un peu)
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Il y a du vrai dans ce que tu dis!

Mais à noter qu'en page 4 du dit sujet, l'auteur dénonce également un probléme de tenu d'accord!!
RIP Dimebag Darrell...
Asdrubaelvect
Merci j'avais vu, mais c'est un lo pro si j'ai bien compris ( sur une JEM ) moi c'est un edge

Personne pour m'aider ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...