Petite bouteille de vernis ?

Gnac Gnac
Je vous raconte. J'était à une fête ou j'ai eu le plaisir de jouer de la guitare devant des gens( c'était nul personne ne m'écoutais ) Et à la fin du set je pose ma gratte dans un endroit pour. Ensuite , je reviens plus tard dans cet endroit pour verifier quelle va bien et je vois un connard qui joue dessus! je lui fais : " t'es gentil tu lache ça!" Et puis 2sec après, je regarde ma gratte et il y avait 3 pets!! Bon j'ai cassé la gueule du type mais voila il me faut une petite bouteille de vernis afin de proteger mon bois... Vous savez ou je peux en trouver et pour combien ?

Merci
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
6farfadet9 a écrit :
et il y avait 3 pets!! Bon j'ai cassé la gueule du type ?

Merci

j'aurais fait de même si un mec avait pété sur ma gratte.....
(faut arréter de boire trop de coca dans vos soirées les gens)

nonplus serieusement je sait pas mais en tous cas a ta place je serais trés colère........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Gnac Gnac
bon... Après une blague inassumable et invraisemblable de Guyome, y'aurai-t-il une possibilité que qqn réponde à ma question sans faire des blagues aussi pourris que celle des types de chez Line 6 ( ---> le livret des multi esffets ) ?

Merci...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca donne vachement envie de t'aider en effet...
A priori, tu trouveras du vernis chez Castomerlin.
Gnac Gnac
ooooooo... Il est tout triste Mais fais les donc tes blagues bidons!! T'y a droit!! ... Mais puisque je te dis que si...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Adios minot, démerde toi sans moi, t'as l'air assez sûr de toi pour t'en sortir tout seul.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
6farfadet9 a écrit :
Je vous raconte. J'était à une fête ou j'ai eu le plaisir de jouer de la guitare devant des gens( c'était nul personne ne m'écoutais ) Et à la fin du set je pose ma gratte dans un endroit pour. Ensuite , je reviens plus tard dans cet endroit pour verifier quelle va bien et je vois un connard qui joue dessus! je lui fais : " t'es gentil tu lache ça!" Et puis 2sec après, je regarde ma gratte et il y avait 3 pets!! Bon j'ai cassé la gueule du type mais voila il me faut une petite bouteille de vernis afin de proteger mon bois... Vous savez ou je peux en trouver et pour combien ?

Merci

Pas coul ! Moi j'lui aurais pas cassé la gueule, j'laurais tué
Gnac Gnac
ouais! mais faut remplir plein de paperasse après! En plus ma lag chérie! Le petit bébé à son papa! ... Des idées sur ou puis je trouver ladite bouteille de vernis ?
DrHelmutp
Leroy merlin, bouteille de vernis de 150mL a 4€ environ.
Gut Arbeit Soldat!
Gnac Gnac
merci dr helmutp... Helmut P! HELMUT PERCHU ????!!
DrHelmutp
yeah it's me ^^
Gut Arbeit Soldat!
Gnac Gnac
C'est un honeur!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...