Petits patchs coudés

Matthieu S
Je voulais connaitre la référence de petits patchs, mais coudés, pour pouvoir relier les pédales entre elles (20cm max)

J'en ai trouvé, en magasin, mais une qualité toute pourrave.. ceux qui sont jaunes, rouges, verts....

Voilà, merxi
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 03, 15:38
C'est ça que tu cherches ?


Ceux en couleur sont merdiques au possibles, j'en avais il y a logtemps et j'ai du investir une fortune en Hush rocktron, que j'ai pu enlever quand j'ai viré ces cables...
Matthieu S
ceux là m'ont l'air correct (je te fais confiance )

est-ce que t'as ça ?

et si oui, quelle longueur et quel..... prix ????

Mirci Gillou
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 03, 23:18
Yep, j'en ai en 30 cm 2 fiches coudées, 60 et 90 cm fiches droites, tutti au même prix, 19 € - 20 % = 25,20 €.
Et ouip, ils sont excellents !
Attention à la longueur, ProCo compte dedans la totalité du jack, et donc en longueur utile, ça fait 7 cm de moins !

Et dans le même genre, j'ai dégotté l'introuvable; des cables Midi spéciaux pour la scène, fiches en métal et cable renforcé , et même en petites longueurs (30cm) et en 3 et 6 m !
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 03, 23:29
Gillou a écrit :
Yep, j'en ai en 30 cm 2 fiches coudées, 60 et 90 cm fiches droites, tutti au même prix, 19 € - 20 % = 25,20 €.Et ouip, ils sont excellents !
Attention à la longueur, ProCo compte dedans la totalité du jack, et donc en longueur utile, ça fait 7 cm de moins !



va te coucher gillou, tu es fatigué....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Nov 03, 23:47
Wep, il vaut mieux, d'habitude j'arnaque de façon plus..discrète...
Bon, allez, 15,20 € puisque c'est toi....
Matthieu S
Gillou a écrit :

Attention à la longueur, ProCo compte dedans la totalité du jack, et donc en longueur utile, ça fait 7 cm de moins !


donc 30cm, c'est d'un bout du jack (pointe en métal) à l'autre, c'est ça ???

chacal a écrit :
Gillou a écrit :
Yep, j'en ai en 30 cm 2 fiches coudées, 60 et 90 cm fiches droites, tutti au même prix, 19 € - 20 % = 25,20 €.Et ouip, ils sont excellents !
Attention à la longueur, ProCo compte dedans la totalité du jack, et donc en longueur utile, ça fait 7 cm de moins !



va te coucher gillou, tu es fatigué....


MMDDRR, j'avais même pas capté....

ça reste quand même cher le mètre
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 03, 09:15
Yes, Matt, c'est ça.
Et oui, ça fait des sous, mais une Ferrari, tu l'estimes au poids ? Ca fait cher le kg, aussi...
Effectivement, pas rapport aux patches coudés en couleurs, ça fait bien plus cher. Mais c'est aussi bien mieux, ça sonne et c'est garanti 20 ans.
Matthieu S
Gillou a écrit :

Et oui, ça fait des sous, mais une Ferrari, tu l'estimes au poids


Tu m'as convaincu <- petit acheteur naïf

Je t'en prendrai quelques uns lors d'une éventuelle commande de tu vois ce que je veux dire
Gillou
Oula, fais attention, car je ne passe qu'une commande tous les 3 mois, et de ces trucs, il doit m'en tester 5 à tout casser...

Tu devrais les commander pendant que j'en ai...

Tiens, il y SB qui va faire rentrer une tête Soldano Decatone pour mon pote Florent de Monac', profites-en pour l'essayer au passage....
Matthieu S
Gillou a écrit :
Oula, fais attention, car je ne passe qu'une commande tous les 3 mois, et de ces trucs, il doit m'en tester 5 à tout casser...
Tu devrais les commander pendant que j'en ai...


T'en fais pas, c'est pas pressé.... je te ferai signe le moment venu (je suis l'Elu)

Gillou a écrit :

Tiens, il y SB qui va faire rentrer une tête Soldano Decatone pour mon pote Florent de Monac', profites-en pour l'essayer au passage....


Chui pas un fan du Soldano... mais Florent, il va en faire quoi de son UltraLead ?
Gillou
Il est ouf..Il vient de se prendre le SP77 Soldano (le préampli mauve) et il a adoré le son Soldano, alors il se prend la tête Decatone comme ça, en plus de son Ultra-Lead !

Enfin un mec comme moi, atteint du GAS au dernier degré !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...